Tourada= Corrida à la Portugaise sans mise à mort du taureau

20 votes. Moyenne 3.85 sur 5.

Commentaires (6)

1. bras 12/09/2008

vous ete trop fort

2. Joa 09/10/2009

Bravo pour la fête avec le taureau sans mise à mort !!!

3. yvan 15/10/2009

dans quelle region trouve ton ce type de manifestation taurine?

4. Baron 24/07/2010

Enfin une fête de taureau SANS MISES A MORT!! Ce qui aime la mises a mort sont des C**S il n'ont AUCUN** respect pour ces pauvres BETES!!

** Aucun est un mot juste!...

5. Michele 04/10/2010

[i][/i]Je suis allée au Portugal , à Aveiro exactement en 1978 , et j'ai assisté à une de ces corridas , j'y pense encore comme si cela s'était passé hier , MAGNIFIQUE , une ambiance formidable , et les picadors , superbes dans leurs habits de gala , somptueux , et pas de mise à mort , le taureau est prié de retourner dans les loges par d'autres vaches , et bravo aussi aux petits " lutins " qui affrontent le taureau entre les cornes

6. Chantal 15/02/2011

Les petits lutins, ce sont des "forcados". Et s'il n'y a pas de mise à mort dans l'arène qui est effectivement barbare, le taureau sera quand même "exécuté" le lendemain à l'abattoir car jamais un taureau ne combat une seconde fois. Seuls les plus "vaillants" seront épargnés et utilisés comme taureaux reproducteurs. Désolée si je vous enlève vos illusions, mais c'est la triste réalité !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

http://larecup.e-monsite.com

http://larecredelucia.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site